Notre équipe de professionnels
de la santé et administrative

Soucieux d’offrir un service de qualité dans un climat réconfortant, le personnel de l’Institut réserve à ses patients un accueil chaleureux et une gestion des dossiers confidentielle et personnalisée.

Directrice administrative

Sylvie Carrau

Directrice administrative depuis 1992

 

En étroite collaboration avec la direction principale, Mme Sylvie Carrau exerce les fonctions de Directrice administrative de l’Institut de Physiatrie du Québec.

 

Responsable de l’organisation des activités, du fonctionnement du système administratif et de la gestion des ressources humaines de l’ensemble des cliniques, elle assure également le volet communication.

 

Elle est titulaire d’une maîtrise en comptabilité et finances de l’Université de Bordeaux en France, obtenue en 1987.

 

Après quelques années de service dans un important bureau de comptables basé à Paris et une spécialisation en gestion des ressources humaines, Mme Carrau s’est établie à Montréal en 1990.

 

La Fierté de l’Institut : SON ÉQUIPE DE SOUTIEN

 

La renommée de l’Institut et ses cliniques repose sur le dévouement de quelques 60 employés engagés et expérimentés :

 

  • Des physiothérapeutes et thérapeutes en réadaptation physique, tous membres de l’Ordre des physiothérapeutes du Québec,
  • Des Technologues et Infirmiers bien formés pour des traitements spécialisés,
  • Une équipe administrative soucieuse d’offrir un service de qualité dans un climat réconfortant, réservant au patient un accueil chaleureux et une bonne gestion confidentielle et personnalisée de son dossier.

 

 

UNE CLINIQUE BRANCHÉE

 

Tous nos dossiers médicaux sont entièrement numérisés. Nous bénéficions des dernières technologies électroniques afin d’harmoniser la communication entre les médecins et les professionnels.

 

Notre priorité : assurer une continuité des soins optimale.